Football : les Anges de Fatima éliminés de la Coupe de la Confédération africaine de football

0
52

Il faut souligner qu’en match aller, les Anges de Fatima avaient perdu devant le Daring Club Motéma-Pémbé (1 – 4) à Kinshasa.
 
Le match retour est dirigée par le trio arbitral de nationalité tchadienne et dès l’entrée du jeu, les deux formations ont présenté un bon football dans l’ensemble, mais sont rentrées dans le vestiaire sur un score vierge.
 
A la reprise, les Congolais du Daring Club Motémé-Pémbé ont ouvert le score par le biais de leur n° 10, Sindal-Rickel Tuléngé à la 51ème minute.
 
A la 80ème minute, les Anges de Fatima ont ramené le score à un but  partout  par l’intermédiaire de leur attaquant portant  le maillot numéro 11, Landry Pélémbi .
 
L’entraîneur des Anges de Fatima, Léopold Ndowa, a reconnu que ses poulains sont tombés sur une grande équipe qui a de l’expérience, et a pu contrer les tactique et stratégie utilisées, ce qui n’a pas permis à ses joueurs de remonter le score.
 
« Les leçons ont été tirées et les Anges de Fatima vont en profiter pour les prochaines compétitions internationales », a-t-il ajouté.
 
Il convient de signaler que les deux formations centrafricaines engagées dans la campagne africaine sont éliminées. En ligue des champions, le Stade Centrafricain (SCAF) est écarté par le Stade Malien sur le score de 0 – 1 à Bangui en match aller, et en match retour 0- 4 à Bamako, au Mali.
 

Source : Acap

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here