Saint-Sauveur remporte la coupe nationale de handball

0
49

Dans les autres finales, en senior dame, ASOPTa arraché la coupe en disposant d’Academia sur la marque de 23 –14, tandis qu’en junior messieurs,  ASOPT a dominé National Nzango sur le score de 27 contre 24.
 
Cette série de finales organisées par la Fédération Centrafricaine de Handball s’inscrit dans le cadre des activités sportives marquant la célébration du 60ème anniversaire de la proclamation de la République Centrafricaine.
 
«Le pays sort d’une situation difficile, il appartient à chaque Centrafricain de faire des efforts pour son relèvement », a déclaré  le président de ladite fédération, Docteur Patrick Ningata-Ndjita, à l’occasion de ces finales.
 
Selon lui, les handballeurs ont démontré à suffisance que la paix et la cohésion sociale existent entre les Centrafricains et que le 60èmeanniversaire de la proclamation de RCA invite chaque Centrafricain à promouvoir  la paix et l’unité nationale, a-t-il soutenu.
 
Il convient de rappeler que le nouveau bureau exécutif de la Fédération Centrafricaine de Handball dirigé par Patrick Ningata-Ndjita a été mis en place le 21 juillet dernier après deux années de crise.
 

 

Source : Acap

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here