Centrafrique : Urgence pour le président TOUADERA de renforcer sa sécurité et de revoir tout le dispositif de la défense et des renseignements

0
184


L’heure est très grave et une urgence s’impose au Chef de l’Etat Faustin Archange TOUADERA de renforcer immédiatement son équipe de sécurité et de revoir avec le positionnement du dispositif de la Défense nationale ainsi que des renseignements afin de contrer le complot ourdi des fossoyeurs de la nation qui ont d’ores et déjà  positionné 500 mercenaires tchadiens qui se trouvent présentement au quartier Gbaya Dombia situé dans le secteur du PK5.

L’on note également ces derniers temps, l’arrivée en masse de plusieurs centaines mercenaires tchadiennes dans la ville de Bambari et environ 5000 forces spéciales tchadiennes prépositionnées à  la frontière du Tchad avec la RCA pour attendre juste le top pour rentrer en action contre le pouvoir de Bangui.

Le schéma de ses ennemis du peuple centrafricain prévoit au premier point, l’assassinat physique du président de la République TOUADERA afin d’ouvrir une période de transition et faire partir immédiatement les russes du sol centrafricain. Et cette première mission est confiée aux mercenaires tchadiens qui sont basés au PK5 et alimentés par les soins de l’Ambassade de France à  Bangui et l’ex-président de l’Assemblée Nationale Abdou Karim Meckassoua.

Le second point qui constitue le plan B de ces comploteurs consiste à  lancer une attaque musclée contre les éléments des Forces armées centrafricaines (FACA) et russes qui se trouvent à  Bambari afin de les massacrer pour porter l’entière responsabilité au Président TOUADERA et précipiter son départ du pouvoir.

Le fameux plan machiavélique de ces tortionnaires et bourreaux du peuple centrafricain a prévu atteindre ses objectifs avant la fin du mois de décembre 2018.

Pendant que nous mettons ce papier en ligne, nous apprenons que tous le patriotes centrafricains sont en alerte maximale et sont sur leur garde pour faire face à  toute action de ces semeurs de troubles et criminels de grand chemin

Herman THEMONA,

Source : ABangui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here