Elim CAN 2019: Togo, Adebayor révèle l’enjeu du match contre l’Algérie

0
65

Présent avec les Eperviers en préparation du match de la 5è journée des éliminatoires de la CAN 2019 contre l’Algérie dimanche à Lomé, Emmanuel Adebayor sait que le Togo joue ses dernières cartes dans la compétition.

« C’est un match capital. on est dos au mur. Si on gagne dimanche, on peut se retrouver premier. C’est vrai qu’il y a de cela un mois, on était dernier. Aujourd’hui, on est dans une position favorable« , a déclaré l’attaquant d’Istanbul Basakséhir en Turquie mercredi après la séance unique de la journée.

Et d’afficher ses ambitions personnelles: « J’ai déjà eu à disputer des matchs importants. Mais celui-ci est différent, spécial pour moi. Cela fait longtemps que j’ai pas fait la différence, j’aimerais bien aider mon pays à gagner ce match contre l’Algérie« .

L’occasion pour le capitaine de faire appel au public. « Il y a 5 ans on avait une très bonne équipe. Aujourd’hui aussi je peux dire qu’on a encore une très bonne équipe, avec de jeunes joueurs et du talent. mais dimanche le talent ne suffira pas. Il faudra le bon état d’esprit, la combativité. Mais je pense qu’on est prêts. On aura besoin de tout le monde pour récupérer les trois points contre l’Algérie et espérer être qualifié pour la CAN 2019 au Cameroun« , a t-il conclu

Source : Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here