Elim CAN 2019 : L’Algérie refuse toute interview avant le match contre le Togo

0
110

La sélection de l’Algérie a observé ce samedi après-midi la reconnaissance de la pelouse synthétique du stade municipal de Lomé dans le cadre de la rencontre qui les oppose au Togo. Riyad Mahrez et ses coéquipiers sont gonflés à bloc pour cette explication qui leur permettra de s’ouvrir une nouvelle qualification pour la Coupe d’Afrique des Nations. Et ceci doit passer par Emmanuel Adebayor et ses coéquipiers ce dimanche à partir de 16 heures.

Lors de la reconnaissance de terrain, pas d’interview à la presse : le mot d’ordre est clair. La presse togolaise n’a eu droit que 15 minutes avant la séance pour prendre des images des Fennecs. Aucun mot de la part du staff technique, ni des joueurs encore moins des confrères algériens venus pour couvrir cette explication. Le manager des Verts a été strict là-dessus. Et apres les 15 minutes, les journalistes ont été priés de ramasser leurs matériels pour se diriger vers le portail.

Une manière qui traduit la concentration maximale pour conserver la sérénité autour du groupe.

Belmadi et ses poulains ont actuellement 7 points et comptent faire un bon résultat à Lomé avant la réception de la Gambie en mars prochain.

Il faut dire que les deux équipes se sont déjà rencontrées lors de la première journée de ces éliminatoires à Blida. Les Fennecs l’avaient emporté 1-0.

 

Source : Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here