Elim CAN 2019 – Kodjia : « On a cœur de prendre notre revanche » face à la Guinée

0
55

Depuis le lundi 12 Novembre 2018, les Éléphants de la Côte d’Ivoire ont retrouvé le laboratoire du stade Félix Houphouet Bobigny pour la préparation du match face à la Guinée Conakry. Cette rencontre Syli national – Éléphants est prévue pour le dimanche 18 novembre prochain et compte pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019.

Dauphins du groupe H, les Éléphants de Côte d’Ivoire sont conscient que le déplacement à Conakry sera compliqué. Battue par la Guinée (2-3) l’année dernière lors de la 1ère journée des éliminatoires à la CAN 2019, la Côte d’Ivoire compte bien réagir à Conakry.

La défaite au match aller à Bouaké, un faux pas que les Eléphants espèrent diluer le 18 novembre prochain, au stade du 28 septembre. « Il faut être serein et concentré. Nous sommes déjà dans le match. Le fait d’avoir perdu le match aller à Bouaké est un mauvais résultat. Aujourd’hui on a cœur de prendre notre revanche la bas », a confié Jonathan Kodjia au micro de sport-ivoire.ci.

La Guinée, qui accueille la Côte d’Ivoire à Conakry, n’a besoin que d’un point lors des deux prochains matches. Les Éléphants, qui recevront le Rwanda en mars 2019, suivront avec attention le résultat de la Centrafrique à Butare. Un match nul à Conakry, combiné à une défaite des Fauves du Bas-Oubangui, qualifierait Guinéens et Ivoiriens pour la phase finale de la CAN 2019.

Source : Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here