Elim CAN 2019-Gabon : Mario Lemina finalement apte face au Mali

0
40

Bonne nouvelle pour le sélectionneur du Gabon, Daniel Cousin qui pourra désormais compter sur Mario Lemina lors de la partie face au Mali, samedi pour le compte des éliminatoires de la CAN 2019. Diminué par une lésion musculaire, le milieu de terrain était annoncé forfait pour cette rencontre. Mais finalement le joueur de Southampton sera présent pour le choc face aux Aigles du Mali

« Mario Lemina a bel et bien pu s’entraîner avec ses coéquipiers (jeudi) et est disponible pour la rencontre face aux Aigles du Mali ce samedi 17 novembre 2018 », a indiqué la Fédération gabonaise (Fegafoot). A noter que le joueur de Southampton s’est entraîné avec un bandage à la cuisse gauche.

Avec la réception du Mali, le Gabon doit impérativement gagner pour valider son billet pour la phase finale de la CAN 2019. Si les Panthères seront déjà privés de leur buteur Pierre-Emerick Aubameyang, qui a refusé d’honorer sa convocation à cause de ses différends avec la fédération, ils pourraient dormais faire avec Mario Lemina.

Source : Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here