CAN 2019 : la Guinée va rendre hommage à Abdoul Razzagui Camara

0
66

Sur invitation des autorités sportives de la Guinée, Abdoul Razzagui Camara sera présent au stade du 28 septembre pour assister à l’opposition entre le Syli et les Éléphants de Côte d’Ivoire prévue ce dimanche. A seulement 28 ans, l’international guinéen a été contraint de mettre un terme à sa carrière en août dernier en raison de problèmes cardiaques. Avant le coup d’envoi de cette rencontre de la 5e journée des éliminatoires de la CAN 2019, Razzagui Camara recevra un dernier hommage de la part de ses anciens coéquipiers, mais aussi du public sportif guinéen.

« En prélude au Match Guinée-Côte d’Ivoire, comptant pour la 5ème journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun, l’ancien sociétaire du Syli National Abdoul Razzagui Camara arrive à Conakry le vendredi 16 novembre 2018 à 17h-30 par le vol régulier d’Air France pour suivre cette belle affiche. A l’occasion, un vibrant hommage lui sera dignement rendu au stade 28 septembre, » peut-on lire dans un communiqué de la Feguifoot.

Déclaré inapte à la pratique du sport de haut niveau en raison d’un problème cardiaque, Abdoul Razzagui Camara devra se reconvertir dans autre chose et ranger son métier de footballeur. Après que son contrat ait été résilié à l’amiable à Guingamp, le Guinéen vit en marge du football en attendant de trouver un point de chute

Source : Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here