Centrafrique : Quand la nouvelle équipe de la SOCATEL se préoccupe de l’insalubrité

0
78


Dans le cadre des préparatifs de la fête du 1er décembre 2018, le Directeur Générale de la Société Centrafricaine des Télécommunications (SOCATEL), M. Saturnin Cyriaque SEM assisté de son personnel se sont mobilisés, ce lundi 29 octobre 2018, pour assainir les locaux de ladite institution.

Selon le Directeur Général, de la SOCATEL, l’objectif de cette journée d’insalubrité organisée, c’est de mettre la propriété dans les locaux de la SOCATEL, à  l’approche de la fête du 1er décembre. C’est dans cette logique que SOCATEL s’est inscrite dans la dynamique. « Notre stratégie est simple, il s’agit d’impliquer tout le monde dans la gestion de la chose publique par ce que dans le passé les choses ont été gérées à  un niveau que le personnel n’était pas au courant » a-t-il mentionné.

Le Directeur Général a indiqué que, lorsqu’un franc est dépensé par l’entreprise, il faut que, le personnel soit au courant de ce qui est fait avec l’argent. Selon ce dernier sa stratégie consiste à  impliquer tout le monde dans la gestion de l’entreprise malgré que, la situation n’est pas encore véritablement améliorée.

Il a profité pour lancer un message à  l’endroit de ses collaborateurs de se mettre résolument au travail afin de faire face valablement aux nombreux défis dont la SOCATEL est confrontée car, c’est par la seule détermination au travail que l’entreprise peut se relever.

Rappelons que, durant ces dernières années, la SOCATEL a traversé une crise qui ne dit pas son nom mais marquée par des multiples déballages du personnel relatif au paiement des arriérés de salaires. Avec l’arrivée de la nouvelle équipe dirigeante l’on espère que la SOCATEL va renaître de ses cendres.

Bienvenu ANDALLA,

Source : ABangui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here