RCA-Russie : entretien exclusif avec Jean-Serge Bokassa

0
298


Un an de coopération Centrafrique-Russie et beaucoup sont les réalisations positives. Les Centrafricains en grande majorité sont satisfaits du niveau de travail entre les deux pays. Ces derniers attendent encore plus dans l’avenir … En ce jour de commémoration de Jean-Bédel Bokassa à  Bérengo, son fils, Jean-Serge Bokassa, ancien ministre de l’Intérieur, de la sécurité publique et de l’administration du Territoire, partage avec nos envoyés spéciaux de l’agence African Daily Voice (ADV), son avis sur la présence russe en Centrafrique.

ADV : Est-ce que vous soutenez la présence russe en RCA et comment vous l’estimez ?

Jean-Serge Bokassa : J’accepte tout à  fait la présence russe en RCA. Je ne suis pas contre du tout. J’ai donné mes points et je me suis exprimé dans le sens où nous avons besoin de protéger nos frontières.
Effectivement, la présence russe rentre dans le cadre de la protection de nos frontières et du suivi de tout ce qui se passe dans notre pays. Pour que les exactions cessent. Donc franchement, personnellement, je suis à  100% d’accord sur la présence russe en RCA.

Source : ABangui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here