4e Forum annuel de l’entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumenu: 5000 entrepreneurs africains attendus à  Lagos

0
16


Le Forum de l’entrepreneuriat TEF 2018 s’ouvre ce jeudi 24 octobre au Nigéria à  Lagos. Plus de 5000 entrepreneurs sont attendus pour l’un des plus grand rassemblement d’entrepreneurs africains et de tout l’écosystème entrepreneurial du continent.

L’événement qui réunira des investisseurs venus du monde entier, des dirigeants des secteurs privé et public et des organisations de développement.

Le Forum de l’entrepreneuriat TEF 2018 offre selon les organisateurs une opportunité unique de développer des idées et de tisser des réseaux.

Au menu du forum: des échanges, et des débats et de l’interaction. Au cours du forum une séance interactive aura lieu avec Uhuru Kenyatta, président du Kenya et Nana Akufo-Addo, président du Ghana. Cette séance sera animé par Tony Elumenu, fondateur de la FTE.

Le programme entrepreneuriat de la Fondation Tony Elumelu est un engagement de 100 millions de dollars sur 10 ans et permet d’identifier, de former, d’encadrer et de financer 10 000 entrepreneurs africains.

DA

Source : ABangui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here