Le Mouvement Cœurs Unis à Landjia

0
25

Le Coordonnateur Didacien Kossi Matchi a expliqué que le mouvement Cœurs Unis regroupe les animistes, les chrétiens et les musulmans et donc le chef de l’Etat est le Président de tous les Centrafricains.
 
 
Il a souligné que l’enjeu de cette campagne est de sensibiliser la population de choisir des représentants dignes, voire intègres, afin de les représenter au congrès à l’issue duquel on mettra en place un bureau national dudit mouvement.
 
Mais bien avant cela, il a fait savoir que chaque section des huit arrondissements de Bangui, Bimbo, Bégoua et ses environs doivent envoyer quatre délégués qui  prendront part à l’assemblée générale constitutive, chargée d’élaborer et d’adopter les textes de base notamment les statuts et le règlement intérieur du mouvement.
 
Le Coordonnateur de la section Bangui-Bimbo, Grégoire a quant à lui, exhorté la population de Landjia situé dans la commune de Bimbo 5 d’être vigilant  à l’égard des truands, spécialistes de la politique du ventre ainsi qu’à l’égard des étrangers pour des raisons sécuritaires.
 
Selon lui, les citoyens de Landjia doivent préparer l’avenir de leurs enfants en s’alignant derrière la vision politique du Président Touadéra plutôt que de céder à la manipulation des ennemis de la paix et de la cohésion sociale de notre pays.
 
Il convient de rappeler que c’est dans une ambiance de fête que l’équipe mobile du mouvement Cœurs Unis sillonne la ville de Bangui et ses périphéries.
 
 
 
 
 

Source : Acap

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here