Campagne de sensibilisation à Boeing sur la mis en place du mouvement cœurs unis

0
22

Le Coordonnateur Didacien Kossi Matchi a expliqué que pour que cette implication soit possible, les superviseurs doivent mobiliser leur base sur la nécessité de fédérer leur force.
 
Il a souligné que l’enjeu de cette campagne est l’organisation d’une assemblée constitutive dudit mouvement et l’élaboration de ses textes statutaires.
 
Le Coordonnateur de la section Bangui-Bimbo, Grégoire a salué l’organisation de cette campagne de sensibilisation et de conscientisation en faveur du Président Faustin-Archange Touadéra.
 
Le Général Abdel Kader Kalil a de son côté noté que cette campagne vise surtout à informer et mobiliser toutes les composantes de la population centrafricaine pour leur participation à cette assemblée constitutive.
 
A cet effet, il a invité tous les sympathisants du mouvement cœurs unis à s’inscrire sur la liste des adhérents afin de prendre part à cette grande assemblée constitutive.
 
Il a félicité le collectif de soutien aux actions du Chef de l’Etat pour leur implication dans les préparatifs de ladite assemblée constitutive.
 
Il convient de rappeler qu’après le quartier Boeing, le prochain cap sera mis la circonscription de Bégoua et ses environs.
 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here