Le président de la république a signé le livre de condoléance en mémoire du ministre de la jeunesse et du développement des sports sylver ngarso

0
18


Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange Touadera a signé dans la matinée du 18 Octobre 2018 à  la Primature, le livre de condoléance en mémoire du regretté Sylver Simplice NGARSO, ministre de la Jeunesse et des Sports, décédé le 07 Octobre à  Rabat au Maroc.
Par ce geste, le Président Faustin Archange Touadera a voulu témoigner l’émotion éprouvée par la disparition de cet illustre fils du pays qui était jugé comme un ministre très intègre.
Cette action est aussi une marque de reconnaissance pour les loyaux services rendus à  la nation centrafricaine.
Rappelons qu’en sa qualité du ministre de la Jeunesse et des Sports, le regretté Sylver NGARSO a beaucoup œuvré pour l’émancipation de la jeunesse centrafricaine et de la promotion des sports, véritable creuset de brassage entre les jeunes générations africaines en général et centrafricaine en particulier.
Sylver Ngarso fut le premier ministre de la jeunesse du pays a déposé une proposition de loi sur la création d’un fonds de développement des sports. Il tire sa révérence alors que ce projet était sur le point d’être examiné à  l’Assemblée Nationale centrafricaine.

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here