Campagne de sensibilisation sur le mouvement cœurs unis à Bimbo II

0
28

Le coordonnateur  Didacien Kossi Matchi a expliqué que le droit pour toute personne de participer à la gestion des affaires publiques constitue la pierre angulaire de la démocratie.
 
Il a souligné qu’il est important d’impliquer la population dans le processus de la mise en place d’une assemblée constitutive qui aura lieu prochainement en vue de l’élaboration des textes de base.
 
Le Vice-président jean-Symphorien Mapénzi a pour sa part salué la mobilisation du  mouvement cœurs unis dans sa circonscription et a exhorté ses administrés à adhérer à ce mouvement de masse en vue d’accompagner les efforts du gouvernement soucieux de l’amélioration des conditions de vie de ses concitoyens.
 
Il a invité les superviseurs locaux à accélérer la cadence de cette sensibilisation afin de permettre à nos compatriotes de s’approprier la profession de foi du chef de l’Etat et de les traduire dans les faits.
 
Il convient de rappeler que grâce à cette campagne de sensibilisation, le mouvement cœurs unis  commence à s’installer dans la ville de Bangui et ses environs.
 

 

 

Source : ACAP

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here