Eliminatoires CAN 2019/ CI – Centrafrique : Les Eléphants étrillent les Fauves du Bas-Oubangui (4 – 0)

0
120


Les Eléphants de Côte d’Ivoire ont dominé les Fauves du Bas-Oubangui

de la Centrafrique ce vendredi au Stade de la Paix de Bouaké sur le score de 4-0 dans le cadre de la 3ème Journée des éliminatoires de la CAN Cameroun 2019. La bande à  Kamara Ibrahim a offert au sympathique public de Bouaké une prestation de haut vol.

Le festival des Eléphants débute à  la 25′ quand héritant d’une passe au dessus de la défense de Sery Jean Michael, Kodhjia d’un lobe astucieux loge la balle dans les filets de Lembet Geoffrey. Les coéquipiers du capitaine Serge Aurier vont accentuer la pression sur l’équipe centrafricaine sans pour autant corser l’addition. C’est sur le score de 1-0 en faveur des hommes des hommes du coach Ibrahim Kamara que les deux équipes regagnent les vestiaires.

A la reprise les Ivoiriens maintiennent la pression et sur un corner parfaitement exécuté par Max Alain Gradel, Eric Bailly saute plus haut que partenaires et adversaires pour inscrire le second but des Eléphants à  la 52eme minute. Les Fauves du Bas Oubangui tentent de revenir dans la partie. Décidés à  prendre les 3 points du match, les Eléphants vont poursuivre sur leur lancée et 6minutes après le second but, Jonathan Kodjia embarque toute la défense centrafricaine avant d’offrir le but du 3ème but à  Cheick Doucouré qui venait tout juste de faire son entrée, à  la place de Serey Dié sorti sur blessure.

Décidés à  manger du Fauve ce vendredi au stade de Bouaké, Les Eléphants vont inscrire un 4ème but par Maxwell Cornet sur une passe décisive de Wilfried ZAHA, qui a éliminé toute la défense centrafricaine. Avec cette victoire, les coéquipier de Serge Aurier restent en tête du groupe H avec 7 points. Le match retour est prévu le 16 octobre prochain à  Bangui.

Elisée B.

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here