Vers la création d’une plateforme de soutien au Président Faustin Archange Touadéra

0
98


Bangui – Le Chef de cabinet du Président de la République, Donatien Maléyombo, a présidé, mercredi 3 octobre 2018 à  Bangui, une réunion avec les leaders des associations des musulmans du Km5, dans le 3ème arrondissement de Bangui, en présence du ministre de l’Enseignement primaire, secondaire, technique et de l’Alphabétisation, Moukadas Noure.

le but de cette rencontre est d’annoncer aux leaders des associations des musulmans du Km5 dans ledit Arrondissement, la création dans les prochains jours du mouvement : « Les cœurs unis » afin de mieux soutenir les actions du Chef de l’Etat, a expliqué Donatien Maléyombo.

L’objectif de la création de cette plateforme dénommée « cœurs unis » est de fusionner dans un seul mouvement toutes les associations membres du comité de soutien au Président Faustin-Archange Touadéra, lors des élections groupées de 2016, a-t-il souligné.

Il a salué l’engagement de ces leaders à  soutenir les actions du gouvernement et à  battre campagne pour le candidat Touadéra le moment venu.

Selon lui, cette réunion sera organisée dans tous les arrondissements de Bangui de manière à  avoir une grande adhésion autour de la profession de foi du Chef de l’Etat.

Hassan Annour / ACAP

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here