Ouverture à  Bimbo de l’Assemblée spirituelle nationale de la Foi Bahaïe

0
6


L’Assemblée spirituelle nationale des Bahaïs de Centrafrique a rassemblé une trentaine de chefs de village et de groupe des sous-préfectures l’Ombella M’Poko et de la Lobaye, dont l’objectif est de mettre en évidence les actions spirituelles et sociales réalisées par la Foi Bahaïe de Centrafrique.

Cette rencontre de deux jours va permettre aux chefs des villages et groupes d’être édifiés sur l’historique de la Foi Bahaïe en Centrafrique, son but et le processus de la construction communautaire Bahaïe.

« Nous avons organisé cette rencontre avec les notables pour ensemble réfléchir sur certains principes qui parlent du bien-être communautaire, comment créer une communauté qui vit en paix, en harmonie et comment éduquer les jeunes à  s’auto prendre en charge afin de participer au développement du pays », a indiqué Jean-Robert Lalawé.

La Foi Bahaïe est une religion et son but n’est pas seulement la dévotion, mais elle doit contribuer au développement du pays à  travers ses activités socioreligieuses, a-t-il indiqué.

Il convient de noter que les notables sont venus des différentes confessions religieuses.

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here