Le gouvernement centrafricain exprime son regret suite à  un accident mortel de circulation à  Bangui

0
45


Bangui – Le gouvernement centrafricain a déploré, dans un communiqué publié lundi 17 septembre 2018 à  Bangui par le bureau de son porte-parole, un accident de circulation causé dimanche 16 septembre 2018 par un véhicule de convoyage de Bœufs au carrefour de Miskine Ben-zvi, faisant plusieurs morts et blessés.

« Le président de la République, le Premier-ministre et l’ensemble du Gouvernement s’inclinent pieusement devant la mémoire des disparus présentent leurs condoléances attristées aux familles éplorées et formulent des vœux de prompt rétablissement aux blessés », peut-on lire dans ce communiqué.

« Les services de secours et de sécurité se sont rendus sur les lieux pour porter assistance aux victimes », ajoute le communiqué, qui relève que cette tragédie pose de nouveau la question de la sécurité des personnes sur la route. »

« Le gouvernement renouvelle l’appel pour un respect scrupuleux des règles de la circulation routière et plus de prudence sur la voie publique », souligne le communiqué.

Il convient de signaler que l’accident faisait suite à  une défaillance du système de freinage du camion transportant des boeufs.

Lundi 17 Septembre 2018
Acap Rédaction

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here