Le ministre Félix Moloua reçoit en audience une délégation du Fonds monétaire international

0
76


Bangui – Le ministre de l’Economie, du Plan et de la Coopération, Félix Moloua, a reçu en audience, mardi 11 septembre 2018 à  Bangui, une mission de travail du Fonds monétaire international (FMI) conduite par le chef de Division adjoint et chef de mission de la République Centrafricaine du département Afrique, Norbert Toé, accompagné du représentant résident du FMI en Centrafrique, Olivier Benon.

Le ministre Félix Moloua (g) en companie de Norbert Toé (milieu) et Olivier Benon
Le ministre Félix Moloua (g) en companie de Norbert Toé (milieu) et Olivier Benon
L’objectif de cette mission du Fonds monétaire international en République Centrafricaine est de discuter avec les autorités centrafricaines en vue de préparer la 5ème revue.

« Depuis la crise de 2013, l’économie centrafricaine reprend petit-à -petit, grâce aux efforts que le gouvernement fait pour relancer la machine économique », a indiqué que le chef de mission Norbert Toé.

Selon le chef de Division adjoint, le FMI est en République Centrafricaine pour appuyer le gouvernement dans ses réformes et aussi dans la lutte contre la pauvreté.

Il a par ailleurs rappelé que la mission du FMI est venue pour poser les jalons de la 5ème revue qui aura lieu fin septembre et début novembre 2018.

Il convient de noter que la mission de travail du FMI séjourne depuis vendredi 7 septembre dans le pays.

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here