Tête-à -tête entre le président du Conseil Economique et Social et le ministre de la Communication et des Média

0
34


Bangui – Le Président du Conseil Economique et Social (CES), Alfred Taïnga Poloko, et son équipe ont reçu en audience, vendredi 7 septembre 2018 à  Bangui, le ministre de la Communication et des Média, Ange-Maxime Kazagui.

L’entretien de ces deux personnalités a porté entre autres sur l’actualité nationale, la feuille de route du gouvernement, la question du rôle transversal de la communication et les questions économiques et sociales.

« J’ai été positivement frappé par l’intérêt que le CES porte à  la nécessité de promouvoir une bonne communication, une communication qui soit intensive et qui atteigne tous les Centrafricains sur les questions politiques de la nation », a déclaré le ministre Ange-Maxime Kazagui, au sortir de l’audience.

Pour le membre du gouvernement, cela va permettre aux Centrafricains, où qu’ils se trouvent à  l’intérieur du pays comme à  l’extérieur, d’être informés sur ce que font le gouvernement, les institutions républicaines et les organismes internationaux en République Centrafrique.

Il convient de rappeler que le président du Conseil Economique et Social, Alfred Taïnga-Poloko, a précédemment exercé comme ministre de la Communication.

François Biongo / ACAP

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here