Centrafrique : Geoffrey Kondogbia avec les Fauves du Bas-Oubangui ?

0
292

La situation de Geoffrey Kondogbia attire non seulement l’attention à Valence … mais aussi en Centrafrique son pays d’origine. En effet, la Fédérarion Centrafricaine de Football veut convaincre l’ancien joueur de l’Inter de défendre les couleurs de son pays d’origine.

Geoffrey Kondogbia n’a joué que des matchs amicaux avec la France.  Raison pour laquelle il peut changer de nationalité, trois ans après sa dernière apparition avec les Bleus. En effet, selon Mundo Deportivo, la fédération centrafricaine de football veut convaincre le milieu de terrain de jouer pour leur sélection avec comme objectif de le voir disputer la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) en janvier prochain. Les responsables de la sélection ont proposé l’idée au joueur de Valence qui s’était rendu en vacances dans son pays d’origine.

Totalement relancé après son prêt réussi à Valence la saison passée, Geoffrey Kondogbia attise les convoitises aux quatre coins de l’Europe. S’il a officiellement signé pour le club espagnol en quittant l’Inter, l’international français (cinq capes) reste un milieu de terrain attractif. Il pourra apporter énormément sa touche technique dans l’entrejeu des Fauves du Bas-Oubangui.

 

Source : Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here