Centrafrique : Abdou Karim Meckassoua enfin de retour en Centrafrique

0
49


Après un séjour prolongé en France, le Président de l’Assemblée nationale, Abdou Karim Meckassoua est rentré ce vendredi 20 juillet à  Bangui, à  bord d’Air-France. Etant donné la durée (trois mois) de l’absence de Meckassoua, les supputations vont bon train. D’aucuns le donnaient pour mort ou qu’il ait été amputé… Mais, le PAN a foulé le tarmac de l’aéroport international Bangui M’poko en chair et en os.

C’est dans l’euphorie des retrouvailles avec ses proches que Meckassoua va annoncer une méga conférence de presse dans les prochains jours, histoire de crever l’abcès et dissiper tout doute sur ce séjour prolongé.

En effet, c’est depuis mai dernier que le Président de l’Assemblée nationale est parti à  dans Hexagone, officiellement en évacuation sanitaire. Lui voici accueilli dans un grand retour à  Bangui.

Seulement, son retour intervient à  un moment crucial où le Parlement grise dans de rumeurs persistantes de détournement d’une centaine millions de Francs Cfa. Le Premier Vice-président qui a assuré l’intérim de Meckassoua semble être directement visé par ces allégations.

F. Krock

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here