Centrafrique : Le Ministre LEFFA de l’Urbanisme, de la Ville et de l’Habitat saisi son bâton de pèlerin pour Nairobi à  la conquête de la Banque d’habitat

0
22


C’est hier mercredi 18 juillet 2018 que le Ministre Gaby- Francky LEFFA, s’est envolé pour Nairobi (Kenya) où il prendra part avec le Chargé de Mission en Matière d’Habitat Gabriel Tanguy NGOUAMIDOU, à  la 37ème Assemblée Générale Annuelle de la Société pour l’Habitat et le Logement Territorial en Afrique ( Shelter Afrique) qui se tiendra le 20 juillet 2018.
Au cours cette assemblée générale, des négociations seront menées pour le lancement des études de faisabilité en vue de l’opérationnalisation de la Banque de l’Habitat de Centrafrique.

Il faudrait rappeler que le projet de l’installation de la succursale de la Banque d’habitat en RCA date de très longtemps mais faute d’un suivi attentif rien n’a été fait de concret. Et c’est avec l’accession au pouvoir du Président Faustin Archange TOUADERA que le Gouvernement à  travers le Ministère de l’Urbanisme, de la Ville et de l’Habitat a réactivé ce dossier qui se trouve désormais sur la bonne voie.

Hervé BINAH,

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here