Ouverture à  Bangui d’un salon de coiffure

0
34


M. Aristide Allis et Mme Cyrielle Kaltouma Doko ont ouvert samedi 7 juillet 2018 à  Bangui un salon de coiffure dénommé ‘Solène Fashion’ dans le 4ème Arrondissement de Bangui.

L’objectif de cet investissement est à  la fois de fournir des prestations de beauté au public et, dans le temps, offrir un emploi à  une jeunesse désœuvrée.

Au cours de son discours, Mme le Maire du 4ème Arrondissement de Bangui, Brigitte Andara, a annoncé qu’elle prendra attache avec certaines administrations de proximité notamment le commissariat de police du l’arrondissement et le Ministère de l’entreprenariat national, de l’artisanat et de la promotion des petites et moyennes entreprises, pour que la nouvelle entreprise soit à  la fois protégée et accompagnée en terme de lobbying.

Tout en exhortant les tenanciers de ce salon de coiffure à  baisser les prix des prestations, au regard des difficultés financière de l’heure, Mme Andara a incité les habitants des environs à  s’y rendre pour se faire coiffer,

Intervenant à  leur tour, M. Allis et Mme Doko ont révélé qu’ils se sont inspirés de ce qui se passe sous d’autres cieux, à  l’extérieur du pays. Ce qui les a motivé à  lancé un salon de coiffure afin de servir d’exemple à  d’autres jeunes.

Il est à  noter que le salon de coiffure dénommé ‘Solène Fashion’ offre des services multiples, comprenant la coiffure femme, la coiffure homme, la pédicure et la manucure, le soin du visage et le massage.

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here