Arrivée à  Bangui de la Directrice de la Fondation japonaise Gran-Nana

0
144


La Directrice Administrative de l’ONG Japonaise Gran-Nana, Kuniko-Nonaka, a entamé, mardi 12 Juin à  Bangui, une visite de travail de quatre jours en République Centrafricaine.

Durant cette visite, les responsables de cette ONG japonaise vont s’entretenir avec les autorités du pays, notamment le Président Faustin-Archange Touadéra, le Premier-ministre Simplice-Mathieu Sarandji et certains leaders des ONG nationales.

« Mon séjour à  Bangui me permettra de toucher du doigt les réalités socio-économiques de la République Centrafricaine »,a affirmé Mme Kuniko Nonaka à  sa descente d’avion à  l’aéroport Bangui M’Poko, ajoutant qu’une entreprise de production de farine de manioc dénommée Kuniko Farme Japon va être installée à  Bangui.

Pour Gabriel Séga, Consul honoraire du Japon en République Centrafricaine, la fondation Gran-Nana est fascinée par les activités agro-pastorales en République Centrafricaine.

« C’est ce qui explique l’arrivée à  Bangui de la délégation de cette institution », a-t-il ajouté.

L’agenda de la visite prévoit un entretien, ce mercredi 13 juin, avec le chef du gouvernement centrafricain Simplice Mathieu Sarandji.

Source : abangui.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here