Amicaux: les équipes mondialistes en action

0
14

Grosse journée de matchs amicaux ce vendredi avec l’entrée en lice des équipes qualifiées pour le Mondial 2018. C’est à leur demande que cette semaine initialement prévue pour la 2è journée des éliminatoires de la CAN 2019 a été  transformée en celle de matchs amicaux. Et leur programme est varié.

L’Egypte est en suisse depuis le début de la semaine. Leur adversaire du jour se nomme le Portugal avec Cristiano Ronaldo et sa bande. Un premier test grandeur nature pour Mohamed Salah et les siens.

A Wrowlaw, le Nigéria défiera la Pologne de Robert Lewandowski. l’occasion pour Gernot Rohr de continuer à chercher la cohésion de son groupe.

Pour son dernier match à domicile avant d’aller en Russie, la Tunisie affronte l’Iran. Nabil Maaloul devrait utiliser ses nouveaux venus (Benalouane, Skhiri, Khaoui).

A Casablanca, le Sénégal affronte l’Ouzbékistan. La tanière affiche complet avec Mané, Kouyaté et autres Pape Souaré qui effectue son retour.

Le Maroc est à Turin où la bande à Hervé Renard joue contre la Serbie. Les Lions de l’Atlas seront notamment privés du gardien Yassine Bounou et d’Achraf Hakimi blessés.

Ailleurs, la Gambie accueille la Centrafrique à Banjul. Raoul Savoy, ancien coach des Scorpions fait un retour aux sources.

Programme

Japon – Mali

Portugal – Egypte

Sénégal – Ouzbekistan

Tunisie – Iran

Maroc – Serbie

Pologne – Nigéria

Gambie – Centrafrique

 

Source : Africa Top Sports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here