Isco veut la confiance de Zidane après son triplé avec l’Espagne

0
42

« Quand vous ne jouez pas un rôle majeur ou n’avez pas de continuité dans votre équipe de club, les matches avec l’équipe nationale sont une bouffée d’oxygène pour moi », a déclaré Isco après la destruction de l’Argentine (6-1), certes privée de Messi, en match de préparation au Mondial en Russie.

A 25 ans, le milieu de terrain est devenu un joueur clé pour le sélectionneur Julen Lopetegui et fait figure de titulaire sur le front de l’attaque espagnole, avec Diego Costa et David Silva.

>> Lire aussi : Isco prolonge avec le Real Madrid

En club, les relations semblent plus compliquées avec Zidane qui a souvent relégué Isco sur le banc au profit des Marco Asensio et Lucas Vazquez.

« Lopetegui m’accorde sa confiance à travers les minutes, les matches, explique Isco. A Madrid, je n’ai pas la confiance dont a besoin un joueur. Peut-être le problème vient de moi de n’avoir pas obtenu la confiance de Zidane, avec tous les bons joueurs ».

>> Lire aussi : Coach Zidane entame sa troisième année au Real Madrid

« J’ai la confiance du coach ici (en sélection), j’ai encore très envie de travailler, de m’améliorer pour devenir titulaire en club et en équipe nationale », a-t-il assuré. « J’ai l’impression d’être à un point de départ et je veux montrer que je suis un bon joueur », a-t-il prévenu.

Avec AFP

Source : VOAAfrique

VOAAfrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here