Deux matchs amicaux pour la sélection centrafricaine

0
71

La RCA jouera contre la Gambie le 23 mars à Banjul, puis le Kenya à Marrakech le 27 mars, soit deux matchs amicaux qui entrent dans le cadre des préparatifs de la Coupe d’Afrique des Nations, a annoncé jeudi à Bangui la Fédération centrafricaine de football.

Le coach de l’équipe nationale, le Suisse Raoul Savoy, a dans la foulée communiqué une liste de 23 joueurs appelés à prendre part à ces matchs amicaux.

Parmi les convoqués, certains viennent du championnat de la ligue de Bangui, notamment Samolah Elvis des Anges de Fatima et Ngam Ngam Saint Cyr de Diplomate Foot Club du 8ème arrondissement de Bangui (DFC8).

Les autres internationaux viennent des championnats d’Europe, d’Afrique et d’Asie, à l’image de Eudes Dagoulou. Sociétaire d’un club des Emirats arabes unis, cet attaquant n’avait plus été appelé en équipe nationale depuis un an.

La RCA, pour les éliminatoires de la CAN, se trouve dans la poule H avec la Côte d’Ivoire, la Guinée-Conakry et le Rwanda qu’elle avait battu à Bangui (2 -1à, lors de la première journée des éliminatoires disputée en juin dernier.

Pour la 2e journée, la RCA ira rendre visite à la Guinée au mois de juillet prochain à Conakry.

BB/cat/APA

Source : abangui

abangui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here