Message d’encouragement de Neymar au PSG

0
31

L’attaquant de 26 ans a également publié une vidéo promotionnelle du club où l’on peut voir des images de joueurs et de supporters, mais aussi « Ney » montrant l’écusson du club sur son maillot.

Cette vidéo se termine par le message « Vous allez le faire », en référence au défi de l’emporter par un score de 2-0, ou trois buts d’écart mardi au Parc des Princes après la défaite 3-1 à l’aller contre le Real, à Madrid.

Et le PSG tentera cet exploit sans Neymar, la star qu’elle a recruté pour 222 millions d’euros, un record, mais qui s’est blessé le 25 février, lors du choc contre l’Olympique de Marseille (victoire 3-0 du PSG).

L’attaquant a été opéré du cinquième métatarsien, un os du pied droit, samedi à Belo Horizonte au sud-est du Brésil, par Rodrigo Lasmar, médecin de la Seleçao.

Il a débuté sa rééducation dans sa villa luxueuse de Mangaratiba, station balnéaire à une centaine de kilomètres de Rio de Janeiro.

>> Lire aussi : Neymar quitte l’hôpital, cap sur la réeducation

Le PSG et la fédération brésilienne ont indiqué samedi qu’une évaluation sera réalisée « dans six semaines (…) pour préciser la date possible de reprise de l’entraînement ».

Avant l’opération, Rodrigo Lasmar avait affirmé que le temps d’indisponibilité était estimé « à deux mois et demie à trois mois », ce qui permettrait à Neymar d’être rétabli au mieux un mois avant la Coupe du monde en Russie (14 juin-15 juillet).

Avec AFP

Source : VOAAfrique

VOAAfrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here