Zidane estime qu’il faut se méfier de Paris « même sans Neymar »

0
30

L’entraîneur du Real Madrid refuse de considérer que le forfait de Neymar, finalement officialisé, va faciliter la tâche au club portugais qu’il dirige mardi en 8e retour de C1 à Paris.

>> Lire aussi : Trois mois de convalescence pour Neymar

« Pas du tout. Nous sommes désolés pour Neymar mais (le PSG) est avant tout un groupe, une équipe très forte. Le joueur qui va remplacer ce joueur-là sera très bon, sans aucun doute. Nous ne pensons pas que le match va être facile (…). Il n’y a pas plus de méfiance, il y a simplement de la méfiance, comme toujours. On va faire un match de Coupe d’Europe, un match retour, où il va falloir se donner à 2000%. Qu’il y ait un joueur ou un autre, le joueur qui va jouer va être préparé, il va vouloir montrer des choses. Mais pour moi, il n’y a pas plus de méfiance. Il faut juste se dire que ça va être un match très compliqué. Mais ça, je le sais depuis la fin du match aller », déclare dans une interview à l’AFP.

>> Lire aussi : Neymar opéré en fin de semaine au Brésil

Quant à Luka Modric (cuisse) et Toni Kroos (genou) qui n’ont pas encore repris l’entraînement avec le Real, M. Zidane estime que « l’important que Marcelo (rétabli d’une blessure à une cuisse, NDLR) soit de retour avec nous ».

« Ensuite, nous allons voir au jour le jour et je ne vais rien vous dire. C’est le ressenti du joueur qui est le plus important et je veux disposer d’un joueur à 100%. Je ne vais pas répondre, pour mardi je ne sais pas, on verra au jour le jour et on ne sait pas (…) Je ne pense qu’au match de demain (samedi contre Getafe en Liga) et je n’ai encore rien décidé. Demain (samedi) nous devons bien faire les choses et ensuite nous aurons le temps de penser à mardi », indique M. Zidane.

Avec AFP

Source : VOAAfrique

VOAAfrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here