Paranormal : les mystérieuses collines de Kassango font de nouvelles victimes

0
65

Kangbi–ndara.info/ Encore plusieurs morts et de nombreux blessés dans un accident de route sur les collines de Kassango situées à 95 km de Bangui sur l’axe Boali. Nombreux sont les Centrafricains qui prétendent que ces collines sont couvertes d’un mystère qui relève du paranormal.

Se trouvant sur le corridor Bangui-Douala, route très fréquentée et principale source des revenus du pays, les collines de Kassango dites « demeure des esprits obscurs » ne cessent de précipiter au trépas de nombreuses vies humaines, de réduire en ferrailles tous sortes d’engins roulants et de vouer au pillage plusieurs tonnes de marchandises.

En plus d’être un handicap pour l’économie nationale, ces joyaux naturels incarnent un raccourci menant aux tombes de souvenir.

Le récent cas d’accident remonte au vendredi 23 février 2018. Un camion de marque CBH transportant plusieurs tonnes de ciment et des passagers à bord, en provenance du Cameroun, s’est renversé quatre roues en l’air dans les collines de Kassango. Selon une source médicale, la charge des ciments renversés a causé la mort de douze passagers et plusieurs autres personnes blessées.

Source : abangui

abangui

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here