Levée de la garde à vue du footballeur ivoirien Dja Djédjé en France

0
46

Cette enquête préliminaire vise à « voir ce qui s’est passé et l’environnement du couple, sachant que Madame n’est pas en danger puisqu’ils ont plusieurs appartements et qu’elle vit à Orléans », dans le centre de la France, a affirmé à l’AFP le parquet d’Arras (nord).

Le parquet n’a pas souhaité détailler le déroulement de la confrontation vendredi entre le footballeur de 27 ans et sa « concubine », née en 1997, et qui a déposé plainte.

>> Lire aussi : L’international ivoirien Dja Djédjé en garde à vue

L’enquête devrait permettre d’entendre « des gens des deux familles ». « Ils ne sont pas au même endroit, ça peut être long, en semaines a minima et possiblement en mois », a ajouté le parquet.

Le défenseur de Watford (D1 anglaise), qui a été prêté six mois avec option d’achat au RC Lens depuis mi-janvier, a été interpellé jeudi en début d’après-midi à son domicile, à Arras.

Avant de rejoindre Watford à l’été 2016, Dja Djédjé, qui n’a pas joué du tout cette saison, avait évolué à l’Olympique de Marseille (2014-2016) et à Evian/Thonon (2010/2014), après avoir été formé au Paris SG.

Le défenseur compte sept sélections avec les Eléphants de Côte d’Ivoire mais n’a plus été appelé depuis fin 2014.

Avec AFP

Source : VOAAfrique

VOAAfrique

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here