Centrafrique: Le public banguissois convié par le Mouvement « Synergie centrafricaine » pour un méga concert demain sur le terrain UCATEX

0
72


Bangui – Le Mouvement du soutien aux actions patriotiques du régime en place pour la paix et l’unité nationale, baptisé « Synergie Centrafricaine », organisera demain samedi 15 juin 2019 sur le terrain de l’UCATEX dans le 8e arrondissement de la ville de Bangui, un méga concert pour la paix et la cohésion sociale. Cette grande manifestation culturelle qui verra la participation de tous les artistes de la musique moderne, traditionnelle et autres artistes de la place.

La population centrafricaine en général et celle de la ville de Bangui en particulier, profitera de cette occasion pour démontrer à  l’opinion nationale et internationale que la paix et la stabilité de la République Centrafricaine, demeurent son seul souci, contrairement aux agissements de certaines personnalités politiques de l’opposition (Mouvement Front Uni – E zingo) qui proposent de semer le trouble dans le pays à  travers de grands mouvements de déstabilisation du pays qui sont contre leur quiétude.

La population banguissoise qui sera prête à  ce grand rendez-vous de « Synergie centrafricaine », est prête à  barrer la route à  toute tentative du chaos que veulent organiser les ennemis de la paix. In extenso publié pour vous, la déclaration de la « Synergie centrafricaine » relative au projet du meeting du mouvement déstabilisateur « Front Uni pour la défense de la nation – E zingo biani ».

Source : ABangui

Laisser un commentaire