Bruce Abdoulaye est désormais entraîneur des Fauves locaux

0
27
Bruce


Il vient de l’officialiser en apposant sa signature en bas du contrat qui va le lier avec le pays de sa mère pour deux ans.

Les avenants de ce contrat va vous être communiqué très bientôt. Mais, la priorité selon le président de la commission sélection M Adialo Mahamat est la qualification de la RCA au prochain CHAN que l’Éthiopie va organiser en janvier 2020.

Le centrafricain-congolais sera assisté de Hervé Loungoundji et de Jean Bingo qui seront désormais payés par la fédération.

En répondant aux journalistes lors de la conférence de presse organisée après la signature Bruce Abdoulaye a demandé le soutien du public d’une part et d’autre part les exhorte à  être positif. Il aussi ajouté que « lors de la première séance, j’ai vu des gamins exceptionnels avec autant de talents, ceux là  mérite mieux, ils méritent d’être connu comme les autres ».

Lors de l’échange avec la presse, Bruce Abdoulaye n’a pas voulu parler de son avenir si la RCA ne se qualifie pas pour ce CHAN 2020, il s’est misé sur une bonne préparation de ses joueurs et prendre étape par étape.

Source : ABangui

Laisser un commentaire