Centrafrique : Le Premier Ministre Firmin Ngrébada a présidé au nom du Chef de l’Etat Faustin-Archagnge Touadéra, une réunion technique avec le Dr Akinwumi A. Adésina, président du Groupe de la BAD.

0
55
Le


Le premier ministre Firmin Ngrébada, assisté des ministres de l’Economie ; la Santé ; Energie ; Agriculture ; Transports, Eaux et Forêts ; Mines et Hydraulique ; et de la Communication, présidé au nom du Chef de l’Etat Faustin-Archange Touadéra ce dimanche 12 mai 2019, une réunion technique à  la Présidence de la République avec le président du groupe de la Banque Africaine de Développement (BAD) M. Akinwumi A. Adésina en visite en République Centrafricaine.

A l’issue de cette réunion technique, plusieurs sujets concernant les projets de développement ont été discutés et des annonces probantes ont été faites par le Dr Akinwumi A. Adésina au nom de la BAD à  travers une enveloppe de 160 millions de Dollars accordés pour cette année et l’année prochaine aux secteurs de l’eau, assainissement, l’énergie, l’agriculture, les transports et l’intégration régionale (la modernisation de l’aéroport Bangui M’poko, l’aménagement du corridor Brazzaville-Ouesso-Bangui-Ndjamena…) et l’appui du secteur privé en République Centrafricaine.

PRESSE PRIMATURE.

Source : ABangui

Laisser un commentaire