Le Président de la République a reçu en audience une délégation du groupe Bolloré

0
68
Le


Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a reçu en audience ce jeudi 09 mai 2019, une délégation du groupe Bolloré, conduite par M. Mohamed Abdoulaye DIOP, Directeur régional du Golf de Guinée dudit groupe.

Accompagné de M. Bruno PERIER et de M. Yvon PSIMHIS, respectivement Directeur général et Directeur adjoint de la SOCATRAF, M. Mohamed Abdoulaye DIOP est venu témoigner au Président TOUADERA la reconnaissance de M. Cyrille BOLLORE, président du groupe pour l’hospitalité que L’État centrafricain lui accorde depuis plusieurs décennies.

M. Abdoulaye DIOP a réaffirmé au président TOUADERA la volonté du groupe Bolloré de maintenir et d’intensifier ses investissements en Centrafrique, malgré la crise que connait le monde en général et la République Centrafricaine en particulier. Le Directeur régional du groupe Bolloré a salué la clairvoyance du Président TOUADERA et se dit confiant de sa capacité à  transformer cette crise en opportunité pour l’émergence socio-économique de son pays.
Il a annoncé que le groupe renforcera la présence des centrafricains en son sein.

Source : ABangui

Laisser un commentaire