Diplomatie:le président Touadera a reçu en audience M.Lejeune MBELLA MBELLA, ministre des relations extérieures du Cameroun

0
83
Diplomatie:


Le Président de la République, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA a reçu en audience en fin d’après-midi du 07 mai 2019 M. Lejeune MBELLA MBELLA, ministre des Relations Extérieures du Cameroun.
Le diplomate camerounais est porteur d’un message de Son Excellence Paul BIYA à  son homologue centrafricain, Son Excellence Pr Faustin Archange TOUADERA.
Les échanges entre Président TOUADERA et son hôte ont également porté sur les travaux de la grande commission mixte Cameroun-République Centrafricaine. Ensuite.
Les deux hommes d’Etat ont évalué par la même occasion les relations bilatérales entre les deux pays. Pour M. Lejeune MBELLA MBELLA, ces échanges avec le Président de la République ont permis de mesurer la densité des relations d’amitié et dans le domaine économique qui existent entre le Cameroun et la RCA.
Enfin, le diplomate camerounais a salué la signature de l’accord de paix de Khartoum entre le gouvernement centrafricain et les groupes armés et a rassuré le Chef de L’État du soutien du Cameroun pour sa mise en œuvre dans le cadre de la commission mixte.

Source : ABangui

Laisser un commentaire