Centrafrique : Ludovic LEDO quitte le MCU

0
84
Ludovic


Bangui, Même s’il promet de dire à  son frère Uni le Président Touadera les raisons qui le poussent à  quitter le MCU, Ludovic LEDO, ancien Coordonnateur National du Rassemblement des Jeunes de la Majorité Présidentielle (RJMP) devenu Secrétaire National Adjoint chargé de l’Information, de la Communication, et de Nouvelles Technologies du Mouvement Cœurs Unis (MCU) lors de sa création, est en conflit ouvert avec les caciques et applaudisseurs de MCU depuis l’arrestation des leaders de la société civile.

Ludovic LEDO, le désormais Ex-Secrétaire National Adjoint chargé de l’information, de la Communication, et de Nouvelles Technologies du Mouvement Cœurs Unis (MCU) du président Touadera, quitte officiellement ce parti avec un cœur plein de déception et d’exaspération chronique. Il l’a matérialisé dans une lettre envoyée hier, 6 mai, à  son désormais ancien Secrétaire National Exécutif Simplice Mathieu Sarandji et promet de relater dans les jours à  venir ses quatre vérités sur ce parti et ses leaders.

Ludovic LEDO

Juriste et Organisateur-conseil

Secrétaire National Adjoint chargé de l’information, de la Communication, et de Nouvelles Technologies du Mouvement Cœurs Unis (MCU)

Source : ABangui

Laisser un commentaire