RCA : le FMI boucle la 6ème revue financière avec le gouvernement

0
44
FMI:


C’est avec satisfaction que les experts du FMI, au terme de leur mission 3 mai 2019 à  Bangui, ont salué les réformes enclenchées.
Le Fonds Monétaire International (FMI) boucle la 6ème revue du programme économique et financier appuyé par la Facilité Elargie de Crédit (FEC) avec le gouvernement centrafricain. C’est avec satisfaction que les experts du FMI, au terme de leur mission 3 mai 2019 à  Bangui, ont salué les réformes enclenchées par le gouvernement centrafricain pour assainir les finances publiques du pays.

Les experts du FMI qui ont séjourné durant cette semaine à  Bangui ont terminé leur mission dans le cadre de la 6e revue. Lors d’une conférence de presse conjointe avec le ministre des finances et du budget, Henri-Marie Dondra, ils ont noté avec satisfaction la mise en œuvre des réformes dans les finances publiques de la Centrafrique. C’est ce qui a permis à  l’institution de Breton Wood de boucler avec succès les revues financières dont la dernière et 6ème prendra fin le 19 juillet 2019.

Source : ABangui

Laisser un commentaire