Centrafrique : tentative de meurtre au quartier Malimaka, Gbangouma se fait parler de lui à  nouveau.

0
81
Bar


Bangui, Le capitaine Olivier Koudoumo alias Gbangouma se fait parler de lui à  nouveau dans une affaire de tentative de meurtre au quartier Malimaka dans le cinquième arrondissement de Bangui.

La scène s’est produite ce dimanche 5 mai vers après-midi quand le sulfureux capitaine de la gendarmerie Olivier Koudoumo alias Gbangouma pointe son pistolet sur Pamela et Bruno les menaçant de se mettre à  genoux suite à  une affaire de jalousie.

Alors que les deux victimes comptent profiter de ce week-end en couple pour se désaltérer dans une buvette face au bar dancing Bamboula-Olympia au quartier Malimaka,le capitaine Olivier Koudoumo, sous le poids de l’alcool, commence à  faire du baratin envers Pamela. Croyant que c’est une blague, mais le capitaine insiste.

Devant le refus catégorique de Pamela, le gendarme change de stratégie et accuse subitement Bruno, l’époux de Pamela d’avoir tenter de séduire la copine de son ami qui fait la table avec lui. Il sort son pistolet revolver et pointe Bruno et Pamela.

Incroyablement que cela puisse paraître, le capitaine pique la crise des nerfs et renverse totalement la table des victimes et leur demande de se mettre à  genoux.

En dépit de l’intervention des badauds qui tentent de le calmer, le sulfureux Olivier Koudoumo insiste et continue de menacer la pauvre femme qui ne cesse de pleurer.

Finalement, Bruno, qui travaille au PNUD, quitte le lieu avec son épouse pour rentrer.

Comme il a dit lui-même qu’il n’a pas de chef, le capitaine Olivier Koudoumo, protégé par Faustin Archange Touadera, continue de se faire parler de lui négativement malgré de multiples plaintes déposées à  son encontre au tribunal.

Selon nos informations, la Cour pénale internationale demande depuis 2016 son interpellation, mais le pouvoir de Bangui refuse catégoriquement de le livrer

Source : ABangui

Laisser un commentaire