Centrafrique : Bangui, une scène de jalousie tourne à  l’affrontement sanglant.

0
91
Un


Bangui , une scène de jalousie au quartier Yangato dans le troisième arrondissement de Bangui tourne à  l’affrontement sanglant entre deux hommes rivaux.

En effet, dans les après-midi du lundi 29 avril dernier, un pousseur dénommé Ali Freddy, qui habite quartier Yangato en concubinage avec sa copine nommée Adeline, faisaient une sortie ensemble pour faire leur week-end dans un bar dancing au quartier combattant dans le 8e arrondissement.

Alors qu’il commençait à  faire nuit, Mademoiselle Adeline souhaite rentrer à  la maison, tandis que Freddy, quant à  lui, compte y rester pour quelques heures de plus. Il demande finalement à  sa copine de rentrer seule en attendant il va la suivre.

Contre toute attente, Mademoiselle Adeline, en rentrant à  la maison, elle se retrouve entre les mains d’un autre homme, un pilote d’un taxi-moto.

Pendant que Monsieur Freddy, qui constate l’absence de sa copine à  la maison au moment de son retour, tente de la chercher partout dans le quartier.

Comme une surprise, il l’a retrouvé avec le conducteur du taxi-moto en train de faire de tire-langue.

Très en colère, Freddy sort son couteau et poignarde à  plusieurs reprises son rival qui est conduit immédiatement à  l’hôpital par des badauds.

Pendant ce temps, la justice est à  la recherche du présumé criminel qui est introuvable en ce moment.

Source : ABangui

Laisser un commentaire