Audience du Premier Ministre Firmin NGREBADA, avec M. Alfred Taïnga Poloko, Président du Conseil Economique et Social(CES)

0
34


Le Premier Ministre Firmin NGREBADA, a reçu en audience le 13 mars M. Alfred Taïnga Poloko, Président du Conseil Economique et Social(CES).

L’objet de la visite M. A Taïnga Poloko est de féliciter le Chef du gouvernement centrafricain pour sa nomination, tout en lui témoignant son soutien total en vue de la réussite de sa mission.

« Je suis venu présenter mes civilités à  notre nouveau premier ministre Firmin Ngrébada. En tant que président d’une Institution du pays, il est question d’échanger avec les hautes autorités en vue d’échanger sur des points liés à  la reconstruction de notre pays… », A laissé entendre le président Alfred Taïnga Poloko au sortir du tête-à -tête avec le premier ministre.

Le Premier ministre Ngrébada qui est sensible aux propositions qui lui sont faites pour le développement de la RCA a rassuré le président du CES de ses soutiens à  toutes les initiatives visant à  accompagner l’actuel régime dans la mise en œuvre de sa politique.

Le président du CES pour finir, a profité de l’occasion pour soumettre les projets de son Institution au Chef du Gouvernement pour ceci soient appréciés à  leur juste valeur.

Source : ABangui

Laisser un commentaire