Centrafrique : Voici encore les preuves de bavures de Nakombo

0
74
Emile


Bangui, Vous allez donner raison à  lepotentielcentrafricain.com suite à  ces précédentes publications concernant le dossier de la Mairie de Bangui. Le dossier au fait, concerne la gestion scandaleuse du président de la délégation spéciale de la ville de Bangui Emile Gros Raymond Nakombo qui fait la honte du pays.

Personne n’est indifférent de ce que fait le soit-disant premier citoyen de la ville de Bangui Emile Gros Raymond Nakombo depuis sa nomination à  la tête de la Mairie de Bangui.

Quelques jours après nos publications, plusieurs témoignages et d’autres sources sà»res de notre enquête, ont démontré que ce dont l’opinion nationale et internationale reproche au maire Nakombo, est une réalité.

De la mauvaise gestion en passant par la création d’un cabinet parallèle, la confection des quittances fictives de recette qui ne sont pas émis par le Trésor public et la vente des espaces publics de la ville de Bangui aux particuliers, le Maire de la ville de Bangui a abusé de la confiance des hautes autorités du pays.

Source : ABangui

Laisser un commentaire