Le Premier-ministre Simplice Mathieu Sarandji appelle ses compatriotes à  intégrer le mouvement des cœurs unis

0
42
Simplice-Mathieu


Le Secrétaire exécutif national du Mouvement des cœurs unis (MCU), Simplice-Mathieu Sarandji, a présidé, lundi 18 février 2019 à  Bangui, une réunion élargie avec les membres sympathisants dudit mouvement.

Le but de cette réunion est d’annoncer à  tous les Centrafricains désireux d’intégrer le MCU que plus de 500 000 cartes d’adhésion sont d’ores et déjà  disponibles à  Bangui et en province.

Le Secrétaire exécutif national du MCU, Simplice-Mathieu Sarandji, a expliqué que les responsables dudit mouvement ont l’obligation de répondre aux sollicitations de tous ceux qui désirent intégrer ce mouvement politique.

« Le temps est venu d’accélérer les procédures d’adhésion de masse de manière à  étendre les assises dudit mouvement sur toute l’étendue du territoire national », a-t-il souligné, avant d’inviter les secrétaires nationaux à  redoubler d’efforts et à  créer des conditions propices pour la mise en œuvre de cette phase cruciale intervenant après plusieurs mois de sensibilisation.

Selon lui, plus les membres sont unis, plus ils seront capables de faire face à  l’adversité, tandis que désunis pour des intérêts égoïstes, ils créeront les conditions de leur propre autodestruction.

Il convient de rappeler que le MCU a été créé pour soutenir les actions du président de la République Faustin-Archange Touadéra.

Source : ABangui

Laisser un commentaire