Centrafrique : accident de circulation à  Gobongo, quatre personnes dans un état sérieux.

0
87
Panneau


Un accident de circulation sur la route de Damara au niveau du marché de Gobongo dans le quatrième arrondissement de Bangui, impliquant un véhicule et trois motos, a fait quatre blessés graves ce mardi 19 février vers midi.

Selon le service de la gendarmerie nationale,le véhicule, en provenance du PK11 peu après 13 heures locales, aurait tenté d’éviter une collision frontale avec un autre véhicule qui faisait une manœuvre sur la route quand les trois motos qui le suivaient l’ont percuté violemment derrière.

Les passagers des trois motos accidentées, qui ont subi d’importantes blessures corporelles, ont été transportés d’urgence à  l’hôpital.

D’après les premiers éléments de l’enquête, le véhicule accidenté appartenant à  l’université de Bangui et remis comme véhicule de fonction au docteur Mbetide, Doyen de la Faculté des sciences économiques et de gestion (FASEG).

Entre temps, le conducteur du véhicule, qui a pris la fuite après l’accident par peur d’être la cible de la colère des habitants du secteur, a expliqué aux agents des forces de l’ordre qu’il revenait du domicile du doyen Mbetide après avoir déposé ses enfants qui sortaient de l’école. Ce qui montre clairement que le véhicule n’était pas aux services des activités universitaires au moment de l’accident, plutôt personnels et privés et la responsabilité du dommage va être bien ciblée par la justice.

Quant aux victimes, elles sont encore à  l’hôpital dans un état sérieux.

Source : ABangui

Laisser un commentaire