Centrafrique: Orange engagée dans la réduction de la fracture numérique

0
89
logo


Le directeur Afrique Moyen Orient du groupe Orange, Alioune Diagne en visite en Centrafrique a échangé, jeudià  Bangui, avec le Président de la République, Faustin Archange Touadéra sur le partenariat que cette société de téléphonie mobile compte établir avec le gouvernement pour le développement du numérique dans le pays.

Le directeur Afrique Moyen Orient du groupe Orange a indiqué que son échange avec le Chef de l’Etat centrafricain a porté sur la mise en place d’un cadre fiscal règlementaire renforcé susceptible de favoriser leur investissement en Centrafrique.

Présent dans le pays depuis 11 ans, le groupe Orange a investi plus de 90 milliards de Fcfa en Centrafrique. Orange Centrafrique est présente dans une vingtaine de villes centrafricaines avec l’internet 3G+.

Le groupe Orange veut se positionner comme le partenaire privilégié du gouvernement pour réduire la fracture numérique en Centrafrique.

Avec un meilleur réseau de communication, Orange Centrafrique à  plus de clients que les autres sociétés de téléphonie installées en Centrafrique à  savoir Azur, Moov et Telecel.

BB/cd/te/APA

Source : ABangui

Laisser un commentaire