Centrafrique : grave accident de circulation du Préfet de la Ouaka proche de Sibut.

0
151
Accident


Après les accidents mortels des véhicules d’escorte du Premier ministre et du Président de l’Assemblée nationale proche de la ville de Sibut la semaine dernière, c’est le tour du véhicule de Préfet de la Ouaka d’être impliqué dans un accident grave de circulation sur le même axe Sibut-Grimari le lundi dernier.

Pendant que les Centrafricains sont en train de pleurer la disparition des deux policiers centrafricains tombés sur-le-champ d’honneur à  Bambari dans la Ouaka au centre du pays, un autre agent de la police, affecté pour la sécurité du Préfet de la Ouaka a failli perdre sa vie dans un accident de circulation proche du village Wawa sur l’axe Grimari-Sibut à  environ 200 kilomètres de Bangui.

Selon une source sécuritaire, le Préfet de la Ouaka, qui souhaite participer aux funérailles de ces deux policiers ce mercredi 16 janvier à  Bangui, est sorti indemne dans cet accident qui a grièvement blessé sa femme et l’un de ses deux gardes du corps dans le Kémo.

Alors que le véhicule accidenté est déclaré irrécupérable, les deux victimes quant à  elles sont actuellement hospitalisées à  Bangui dans un état plus ou moins stable.

Source : ABangui

Laisser un commentaire