Le ministre Ange-Maxime Kazagui visite les nouveaux studios de Radio Centrafrique

0
60
Ange-Maxime


Radio Centrafrique, qui émettra très prochainement en modulation de fréquence sur une distance de 300 km, a reçu, lundi 14 janvier 2019 à  Bangui, une visite du ministre de la Communication et des Media, Ange-Maxime Kazagui.

Le ministre Ange-Maxime Kazagui visite les nouveaux studios de Radio Centrafrique
Cette visite a permis au ministre Ange Maxime Kazagui de se rendre compte de l’état d’avancement des préparatifs de la cérémonie officielle qui sera présidée par le président de la République, Austin Archange Touadéra.

Le ministre Ange Maxime Kazagui s’est réjoui de l’effectivité de l’installation des nouveaux équipements du studio A, et a demandé aux techniciens de faire la stimulation de ce lancement prévu pour ce 16 janvier 2019.

Le ministre Ange Maxime Kazagui a émis le vœu que les visiteurs puissent désormais respecter les principes de la Radio Centrafrique.

Créée en 1958 sous le nom de Radio Bangui, Radio Centrafrique ne couvre plus l’ensemble du territoire centrafricain depuis plusieurs années en raison des conflits armés qui ont occasionné la destruction de ses équipements.

Source : ABangui

Laisser un commentaire