Centrafrique : grave accident de circulation devant l’hôpital communautaire à  Bangui.

0
124


Une personne tuée et un autre grièvement blessés dans un accident de circulation ce dimanche 9 décembre 2018 aux environs de 21h devant l’hôpital communautaire de Bangui.

Il s’appelle Fafa Guilain, mécanicien des motos au marché Miskine dans le 5e arrondissement de Bangui. Il a été tué ce dimanche 9 décembre dans un accident de circulation impliquant deux motocyclettes et une voiture sur l’avenue des martyrs juste au niveau de l’hôpital communautaire.

Selon les témoins de la scène interrogés par CNC, la victime, monsieur Fafa Guilain, qui aurait quitté son domicile du quartier Miskine quelques minutes plus tôt, pour un essai routier avec une motocyclette qu’il vient de réparer, emprunte l’avenue de Benz-vi avant de remonter par la rue qui longe la morgue de l’hôpital communautaire.

En sortant par cette rue, la victime aurait tenté de rejoindre l’avenue des martyrs pour progresser en direction de l’Université de Bangui alors qu’une autre moto, qui venait de quitter l’a grande avenue pour la rue de la morgue, percute frontalement la moto de Fafa Guilain.

Déséquilibré et en état de choc, monsieur Fafa Guilain se lève inconsciemment du sol pour courir malgré son état de choc. Malheureusement pour lui, une voiture privée, en provenance de l’Université de Bangui, en vive allure, percute mortellement le mécanicien Fafa par sa tête.

Complètement broyé par cette voiture fantôme, qui roulait à  vive allure, le corps de la victime est transféré quelques minutes plus tard à  la morgue de l’hôpital communautaire qu’il vient de traverser quelques minutes plus tôt par sa moto.

Appelés en urgence sur le lieu de l’accident, les policiers de l’OCRB tentent en vain de retrouver la voiture fantôme incriminée.

Au même moment, les parents de la victime ont été contactés grâce à  son téléphone portable par les soldats FACA en poste devant l’ancien bâtiment de la télévision.

Que son âme repose en paix.

Source : ABangui

Laisser un commentaire